Sara 2019 : retour sur la présence remarquée de Nestlé

Le Salon international de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) 2019 referme ses portes avec un bilan satisfaisant. Le cours d’une dizaine de jours, le salon a accueilli de nombreux visiteurs et exposants parmi lesquels le groupe Nestlé.

Au total, ce sont près de 360 000 visiteurs qui ont répondu présents lors de cette 5e édition du SARA. De même, 586 entreprises provenant de Côte d’Ivoire et d’ailleurs ont été réparties sur les 473 stands érigés.

Lire aussi : Ma CIE en ligne : lancement de la plateforme digitale

Le géant de l’agro-alimentaire, à travers ses différents stands, a exposé ses produits dans leurs diversités lors de ce salon. Bouillons Maggi, Nescafé, Milo, Cérélac, Nido, etc, tout y était pour satisfaire la curiosité des quelques 2000 participants ayant visité les stands Nestlé tout au long du salon.

L’occasion également d’apporter quelques éclaircis sur la stratégie du groupe qui compte plusieurs centaines de marques représentées dans 190 pays. 

Notons également que Nestlé est à la base de nombreuses initiatives sociales pour accompagner les jeunes et les moins jeunes au quotidien. Citons entre autres, le plan d’alphabétisation de 530 Mammies MAGGI en collaboration avec l’UNESCO ou encore les programmes d’appui dédiés aux populations rurales.

Comme l’a d’ailleurs souligné Mr Thomas Caso, Directeur Général de Nestlé Côte d’Ivoire, le groupe suisse n’a cessé d’innover depuis sa création il y a plus de 60 ans pour satisfaire ses consommateurs. Une chose est certaine, de nombreux chantiers restent à faire valoir, avec l’intention affirmée de promouvoir davantage l’agriculture ivoirienne notamment.

Mensah Master: Bienvenue dans l'univers de Mensah Master. Découvrons ensemble l'actualités du monde digital, des tutoriels sur le marketing digital et les vidéos de déballage des appareils électroniques. A propos de Mensah Master : De son vrai nom Mensah Koffi Thierry, Mensah Master est un ivoirien passionné de la communication digitale et des nouvelles technologies. Il est entrepreneur et fondateur d'une entreprise informatique et de communication digitale appelée MAXOM fondée en 2019. Sa persévérance dans son domaine lui a permis d'avoir plusieurs prix et aussi d'être élevé au grade de Chevalier dans l'Ordre du Mérite de la Communication, un titre décerné par l'Etat de la Côte d'Ivoire. Il est également Président de l'Association des Blogueurs de Côte d'Ivoire et YouTuber Technologies.
Related Post

Ce site utilise des cookies pour être plus efficace.