Que nous réserve DooGee 2 mois après son lancement?

L’année 2018 ne risque pas de manquer de surprises pour les amateurs de la marque téléphonique DooGee. Forte de ses modèles BL7000, S30, MIX Lite, X30, et le X20L qui sont su conquérir le cœur du plus grand nombre d’ivoirien, selon les rumeurs la marque nous propose une réédition de deux ses plus célèbres modèles : X et BL. Très actif sur le réseau social à l’oiseau bleu, celui-ci a indiqué que le les deux téléphones de la marque ne devraient plus tarder à débarquer.

Voir aussi : Lancement officiel de DOOGEE à Abidjan

La révolution DooGee

On note, un design et écran borderless pour dire un écran sans bord en anglais, et légèrement incurvés. Les prochains bijoux de la marque DooGee seront bien équipé d’un port USB Type C. Surprise toutefois sur la fiche technique : seul 3 go de RAM sont intégrés, contre 4 go attendus selon les rumeurs. Une dernière affirmation vient confirmer les 64 go de stockage de base qu’une première fuite avait déjà révélé. Les deux appareils possèdent deux écrans tactiles. Egalement, une batterie de 6000 mAh serait également de la partie, bien aidée par la technologie de recharge rapide Pump Express de MediaTek.

La vision de DooGee

La marque DooGee qui s’est déjà affirmée sur le domaine mondial, tente sa chance sur le marché ivoirien. Misant tout sur l’esthétique, la batterie, et la sécurité, souhaite apporter l’innovation technologique au plus grand nombre de ses modèles. L’année 2018 risque donc d’être chargée pour les amateurs de cette marque téléphonique qui n’en finit pas de grimper dans le cœur des ivoiriens.

Vous êtes impatient ? Du calme nous sommes à jour J- Tic-Tac…

Mensah Master: Bienvenue dans l'univers de Mensah Master. Découvrons ensemble l'actualités du monde digital, des tutoriels sur le marketing digital et les vidéos de déballage des appareils électroniques. A propos de Mensah Master : De son vrai nom Mensah Koffi Thierry, Mensah Master est un ivoirien passionné de la communication digitale et des nouvelles technologies. Il est entrepreneur et fondateur d'une entreprise informatique et de communication digitale appelée MAXOM fondée en 2019. Sa persévérance dans son domaine lui a permis d'avoir plusieurs prix et aussi d'être élevé au grade de Chevalier dans l'Ordre du Mérite de la Communication, un titre décerné par l'Etat de la Côte d'Ivoire. Il est également Président de l'Association des Blogueurs de Côte d'Ivoire et YouTuber Technologies.
Related Post

Ce site utilise des cookies pour être plus efficace.