Lutte conte la COVID-19 : Prudential Belife Insurance fait don de 2000 contrats à l’État Ivoirien

Le 13 Mai 2020 dans les locaux du ministère de la santé et de l’hygiène publique, au plateau, Prudential Belife Insurance a offert une couverture d’assurance maladie au profit de 2000 agents de santé, qui travaillent en première ligne dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 en Côte d’Ivoire.

Prudential Belife Insurance apporte sa contribution dans la lutte contre le COVID-19

Prudentiel Belife Insurance, est une filiale du géant Prundential Pic. Elle offre des solutions d’épargne et de prévoyance.  Sa vision est d’aider ses clients et la communauté à faire faces aux coups durs de la vie. C’est ainsi que, pour rester fidèle à sa tradition, elle a décidé d’agir en cette période de pandémie de la COVID-19. “PruBCover+” est une couverture gratuite qu’offre Prudential Belife Insurance, à 2000 agents de santé qui travaillent d’arrache-pied dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. Cette offre à une durée de trois mois avec une possibilité de renouvellement. Ce don a été réceptionné au nom de l’État Ivoirien par le directeur de cabinet ministère de la Santé et de l’Hygiène publique. Il a également traduit les reconnaissances de l’État de Côte d’Ivoire à Prudential Belife Insurance pour cette action citoyenne.

PruBCover+ : Les avantages

Selon le Directeur Général Adjoint de Prudential Belife Insurance et chef de délégation, M. Sébastien Ngameni, PruBCover+ apporte un soutien financier en cas d’hospitalisation ou de décès de suite de la COVID-19. « En cas d’hospitalisation de l’un des bénéficiaires de notre offre, nous payons une indemnité d’hospitalisation journalière de 5000 F Cfa pendant une période maximale de 30 jours. Et en cas de décès lié au Covid-19 d’un bénéficiaire de ce don, nous payons à ses ayants droit un capital décès de 500 000 F Cfa. Ce don s’élève en couverture d’assurance à 1 Milliard de Francs CFA d’indemnités décès et 300 Millions de Francs CFA d’indemnités d’hospitalisation. Il est important de souligner que les sinistres PruBCover+ sont payés dans les 48 heures après le dépôt des dossiers de déclaration du sinistre. A travers cette offre, nous répondons à notre manière à l’appel à la solidarité lancé par le Président de la République dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 », a indiqué M. Sébastien Ngameni. Le choix des 2000 agents de santé bénéficiaires de cette offre se fera par le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.

Prudential Belife Insurance, n’oublie pas ses assurés

Prudential Belife Insurance a pensé à clients. En effet, en cette période de crise sanitaire, depuis le 1er Avril, pour une période trois mois renouvelable, la firme offre à ses clients une couverture complémentaire PruBCover+, par contre cette fois avec une indemnité de 1 Million de F CFA payé aux ayant droit d’un client décédé de la COVIDE-19. Prudential Belife vas plus loin en renonçant aux exclusions pandémiques existantes dans les contrats de ses clients. « Nous garantissons le paiement des prestations liés aux contrats de chaque client sans tenir compte de l’exclusion de pandémie (le cas en ce moment du Covid-19) (…) Aussi, uniquement pour nos clients actuels dont les contrats sont à jour au 31 mars 2020, nous offrons une exonération de primes pendant trois mois si l’assuré contracte le virus du Covid-19 et n’est pas capable de payer lui-même sa prime », a informé M. Sébastien Ngameni. Des mécanismes ont été mise en place pour l’adaptation, la personnalisation et l’amélioration de la prise en charge du client, notamment via des moyens digitaux ajoute-t-il.

 

Mensah Master: Bienvenue dans l'univers de Mensah Master. Découvrons ensemble l'actualités du monde digital, des tutoriels sur le marketing digital et les vidéos de déballage des appareils électroniques. A propos de Mensah Master : De son vrai nom Mensah Koffi Thierry, Mensah Master est un ivoirien passionné de la communication digitale et des nouvelles technologies. Il est entrepreneur et fondateur d'une entreprise informatique et de communication digitale appelée MAXOM fondée en 2019. Sa persévérance dans son domaine lui a permis d'avoir plusieurs prix et aussi d'être élevé au grade de Chevalier dans l'Ordre du Mérite de la Communication, un titre décerné par l'Etat de la Côte d'Ivoire. Il est également Président de l'Association des Blogueurs de Côte d'Ivoire et YouTuber Technologies.
Related Post

Ce site utilise des cookies pour être plus efficace.