Vous êtes un fan d’accessoires mobiles ou de gadgets connectés, alors la marque oraimo peu contribuer à votre bonheur. Elle a annoncé récemment la sortie d’une de ses inventions. Il s’agit en question de la oraimo Watch précisément la OSW 16.
Qu’est ce que oraimo Watch?
Dans toute la gamme de produit de la marque, oraimo Watch représente un univers basé sur les montres. A la différence des montres que nous avons l’habitude de voir les oraimo Watch sont des montres qui peuvent se connecter à votre smartphone ou tablette (Android ou iOS). Ils permettent de recevoir des notifications et manipuler de façon basique vos équipements. Il vous suffit juste d’installer l’application mobile Joy Wear 2 depuis Google Play ou AppStore.
oraimo Watch en 3 points
1 – Design
En plus de son écran tactile, la oraimo Watch vous présente un design épuré avec les bords arrondis de son écran IPS. Sa finesse et son bracelet en silicone compact fait d’elle un accessoire de beauté sur votre poignet.
2 – Robustesse
La montre oraimo vous garantit un écran étanche certifié IP 68 qui lui confère une résistance à l’eau.
J’ai eu a la testé, sur 2 semaines. Une fois en volant la porter tellement j’étais pressé, elle est tombée. Je l’ai soulevé tout doucement avec beaucoup de crainte. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Ma oraimo Watch a bravé cette première épreuve. Depuis la j’atteste que la montre est super robuste.
3 – Fonctionnalités
En vue de découvrir toutes les caractéristiques, je vous invite à visualiser l’image ci-dessous. En cas d’informations supplémentaires que vous souhaiteriez savoir n’hésitez pas à laisser un commentaire.
Pour mieux utiliser toutes les fonctionnalités de la montre, je vous invite à installer l’application Joy Wear 2 .
Découvrons ensemble la montre de oraimo en vrai
Plus besoin de trop de texte, lisez cette vidéo pour tout savoir sur la montre connectée du moment.
En conclusion, je vous recommande ce magnifique petit gadget. Testez et donnez moi des nouvelles. A la prochaine pour une autre aventure dans le monde digital.