Le Tecno Spark 2 sera officiellement lancé à Abidjan dans quelques jours

La série des Spark a été lancée l’année dernière par le constructeur leader en Afrique, Tecno Mobile, pour répondre aux besoins de Smartphone avec une caméra très performante tout en restant dans un budget abordable. Le premier Spark sorti en 2017, a connu un succès incroyable en se positionnant No1 des ventes de smartphone en Côte d’Ivoire depuis sa sortie avec quelques 25 000 pièces vendu chaque mois uniquement pour ce modèle.

Le constructeur, Tecno Mobile, n’en espère pas moins pour cette nouvelle version améliorée qu’il s’apprête à mettre sur le marché dans quelques jours.

Vous rêviez de mieux encore, Tecno l’a fait avec le Tecno Spark 2 qui sera officiellement lancé ce Lundi 18 Juin 2018 à Abidjan.

Selon les fuites, le nouveau Spark 2 aura un écran plus brillant de 6 pouces au ratio 18:9 presque sans bordures, c’est donc un grand écran mais le téléphone reste fin pour le confort dans vos mains. Il aura une dalle de qualité pour vous permettre de profiter en tout temps de l’affichage plein écran. À vous les joies d’un écran magnifique pour vos divertissements (jeux, multimédias) et aussi dans votre utilisation quotidienne.

D’après le constructeur, toutes les informations techniques du téléphone seront dévoilées dès le lundi 18 Juin, date de la mise en vente du Spark2 en Côte d’Ivoire.

 Le mobile devrait rester très abordable, apparemment à un prix presque identique que son ancien modèle, du jamais vu. Nous devrons patienter encore quelques jours avant d’en savoir plus.

 

Wait and see.

 

Mensah Master: Bienvenue dans l'univers de Mensah Master. Découvrons ensemble l'actualités du monde digital, des tutoriels sur le marketing digital et les vidéos de déballage des appareils électroniques. A propos de Mensah Master : De son vrai nom Mensah Koffi Thierry, Mensah Master est un ivoirien passionné de la communication digitale et des nouvelles technologies. Il est entrepreneur et fondateur d'une entreprise informatique et de communication digitale appelée MAXOM fondée en 2019. Sa persévérance dans son domaine lui a permis d'avoir plusieurs prix et aussi d'être élevé au grade de Chevalier dans l'Ordre du Mérite de la Communication, un titre décerné par l'Etat de la Côte d'Ivoire. Il est également Président de l'Association des Blogueurs de Côte d'Ivoire et YouTuber Technologies.
Related Post

Ce site utilise des cookies pour être plus efficace.