Le Huawei P40 Pro est le nouveau vaisseau amiral de la flotte bien garnie du constructeur chinois. D’ailleurs selon DxoMark, les premiers tests en photographie du smartphone le placent sans surprise au top du classement. Si l’appareil surprend particulièrement avec son Zoom x10 exceptionnel, il en a jusque sous la coque.
Lire aussi : Soyez Prêt, Infinix va bientôt lancer son Smartphone Popup Selfie Camera
En effet, le Huawei P40 Pro bénéficie d’une fiche technique plus qu’honorable et assume pleinement son positionnement premium. Tenez par exemple le microprocesseur dont il est équipé, le Kirin 990 5G, qui affiche une fréquence d’horloge de 2,86GHz. Cette puissance brute peut encore être considérée pour de nombreux PC comme une prouesse et il y a de quoi !
D’ailleurs sur Antutu, le Huawei P40 Pro atteint le score de 496356 points. Cet impressionnant score le place sans forcer dans le top 10 du classement de la célèbre référence de benchmarks. Même s’il fait moins bien que le Samsung Galaxy S20 Ultra, son concurrent direct. Attention, comme à chaque fois, ce classement est à prendre avec recul car il ne traduit pas nécessairement de façon exacte l’usage réel des smartphones testés.
Consultez-en la fiche technique complète ici.