Gagner de l’argent avec son contenu vidéo sur Facebook, c’est maintenant possible grâce au programme Facebook Pauses Pub appelé aussi Facebook Ad Break. Ce programme disponible dans plusieurs pays du monde, représente une bonne nouvelle pour tous les créateurs de vidéos.
Qu’est-ce que Facebook pauses pub ?
Comme YouTube, Facebook a décidé de monétiser le contenu vidéo. Facebook pauses pub n’est rien d’autre qu’un programme permettant aux créateurs de vidéos de gagner de l’argent à travers de courtes publicités insérées dans leurs vidéos.
Lire aussi : 3 astuces pour sponsoriser une image sur Facebook comme un pro
Comment être éligible à Facebook pauses pub ?
Nous savons tous que dans tous les programmes, il existe toujours des conditions d’éligibilités. Ci-dessous les différentes conditions :
- 10 000 abonnés
La toute première condition consiste à avoir au moins 10000 fans sur sa page Facebook. - 30 000 vues d’1 minute
Pendant 2 mois, votre nombre de vue de vidéo de plus d’1 minute doit être supérieur à 30000. Chers éditeurs de contenu vidéo, c’est le moment d’être plus créatif pour générer le plus de vue possible ! - Standards de monétisation
Enfin la dernière condition consiste à respecter les conditions de monétisation et de paiement de Facebook. Merci de bien vouloir cliquer ICI pour en savoir plus. >>>Vérifier votre éligibilité ici<<<
Disponibilité de Facebook pauses pub
En ce moment, Facebook pauses pub est disponible dans certaines pays et certaines langues pour les pages qui publient du contenu vidéo. Dans les mois à venir, Facebook prévoit étendre son programme partout dans le monde.
Langues : anglais, espagnol, français, portugais, thaï, allemand
Pays : Argentine, Australie, Belgique, Bolivie, Chili, Colombie, Danemark, République dominicaine, Équateur, El Salvador, France, Allemagne, Guatemala, Honduras, Irlande, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pérou, Portugal, Espagne, Suède, Thaïlande, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis.
Vous êtes créateur de contenu vidéo comme moi ! Alors c’est le moment de vérifier votre éligibilité et patienter le temps que ce programme soit disponible dans votre pays si ce n’est pas le cas.
Bonne chance !