Le Jeudi 15 Février 2018,…
Abidjan-Dubaï, plus facile avec Emirates Airlines!
Plus de soucis pour les personnes vivant en Côte d’Ivoire et qui désirent se rendre à Dubaï. La compagnie Emirates, grâce à un vol quotidien, Abidjan-Accra-Dubaï (10 heures GMT de vol) à bord de son Boeing 367 avec à son bord 360 places dont 8 places en première classe, 42 sièges en classe d’affaires et 310 sièges en classe économique permet aux passagers au départ d’Abidjan pour Dubaï via Accra de voyager dans d’excellente conditions.
Lire aussi : La FAO lance des services digitaux en Afrique
Cette compagnie leur donne la possibilité d’aller dans 150 destinations. 5000 autres destinations de plus sont offertes aux clients grâce au partenariat tissé par ladite compagnie. L’information a été donnée le jeudi 02 août dernier dans un grand hôtel d’Abidjan-Plateau par le représentant de la compagnie en Côte d’Ivoire, le manager général, Paulos Legesse. « Depuis 2006, plus de trois millions de personnes ont déjà été transporté au départ d’Abidjan pour Dubaï via Accra », a indiqué le manager général. Il a également souligné que la compagnie offre la possibilité aux passagers qui transite à Dubaï de faire une l’escale de Dubaï pour voir cette ville touristique, de contempler les tours…
Paulos Legesse a également révélé les offres faites aux passagers et qui portent sur les services de divertissements, les repas offerts en tenant compte des régions des passagers, la prise en charge des enfants dont l’âge varie entre 2 à 12 ans.
« Les besoins de ces enfants sont prises en charge. La compagnie facilite le voyage de ces enfants. Nous permettant aux passagers de voyager à moindre coût et dans d’excellente condition », a rassuré le représentant de la compagnie à Abidjan. Il a par ailleurs déclaré qu’environ vingt 20 ivoiriens travaillent dans les différents services d’Emirates à Abidjan. Avec ces 270 avions de ligne et 14 cargos, la compagnie assure les lignes via plus de 185 pays différents. Les passagers au départ d’Abidjan peuvent transporter des bagages de 23kilo en classe économique, 32 kilo en première classe.
Photo :San Aubin