SOS

Ce blog est gratuit, il vit de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour continuer SVP.

Hit enter after type your search item

Djamo – 4 points forts à découvrir absolument

img

Djamo est une entreprise ivoirienne fondée en 2019 par Régis Bamba et Hassan Bourgi qui évolue dans la fintech. Son objectif est de facilité l’accès aux services bancaires à travers une application mobile connectée à une carte prépayée qui utilise le mobile money.

Dans cet article, je partage avec vous les 4 raisons pour lesquelles j’utilise Djamo.

1 – La haute disponibilité

djamo services

En tant que bon utilisateur des cartes prépayées, la rapidité de rechargement ou de retrait de fond est l’un des points qui m’intéresse beaucoup. Avec ma carte Djamo, je n’ai aucune difficulté pour effectuer mes opérations. La plus part du temps lorsqu’un problème survient c’est que cela est lié à l’opérateur. Récemment j’avais effectué un rechargement qui n’était pas passé, plus tard j’ai vu le communiqué sur la page officielle de Orange Côte d’Ivoire qui avait annoncé un dysfonctionnement de leur service mobile money.
Une fois cela a été rétabli, Djamo a résolu mon problème de rechargement quelques minutes plus tard.

2 – Djamo , un moyen d’échange

djamo echange

Un dimanche je me suis rendu dans un point de retrait mobile money dans mon quartier. Malheureusement l’agence n’avais que Orange Money tandis que je n’avais que l’argent sur mon compte Wave. Je ne l’avais jamais fait mais vu l’urgence, j’ai décidé d’essayer. J’ai transféré l’argent de mon compte Wave vers Djamo, puis de Djamo vers Orange Money. Quand tu es coincé tu ne calcule pas les frais, lol.
Mais c’est pas assez coûteux. Le plus important : “J’ai effectué mon opération“.

3 – Verrouillage de carte

djamo verrouillage de carte

Si vous êtes une personne comme moi qui a plusieurs abonnements de services en ligne (Serveur, Jeux, Publicités,…) vous avez déjà été surement confronté à cette situation au moins une fois. Il y a des moments où tu as de l’argent sur ta carte et lorsque la période de renouvellement de ton service arrive à échéance, le montant est débité automatiquement sans problème. Mais il y a des moments où tu n’as pas la totalité du montant de ton abonnement sur ta carte. Et…
Une nuit je devais renouveler un abonnement qui ne coûtait que 18 500 FCFA et je n’avais 15 000 FCFA sur ma carte. A mon réveil il me restait moins de 250 FCFA. Pour ceux qui ne le savent pas, lorsqu’un prélèvement échoue sur ta carte connectée à un service tu es prélevé automatiquement.
Ce qui fait mal, c’est qu’à chaque transaction manquée tu es débité.
Avec Djamo, fini ce genre de situation. Lorsque je suis dans un cas pareil je désactive temporairement ma carte puis je la réactive lorsque je suis prêt à faire une opération. Cette option est accessible dans le menu “Cartes” depuis l’application mobile.

4 – L’épargne qui dépanne

djamo coffre fort

Grâce au concept “Coffre fort”, vous avez la possibilité d’épargner de l’argent et de pouvoir le retirer tranquillement. Il y a également des challenges qui sont lancés de façon fréquentes avec des montants de cotisation fixe par jour. A la date d’échéance vous percevez votre argent sans aucun frais prélevé. Personnellement ça m’aide beaucoup.

Si tu n’est pas encore Djamo alors je t’invite à rejoindre le mouvement en utilisant mon code promo : VAP19 lors de ton inscription.
Télécharge l’application Android : ICI
Pour les utilisateurs de iPhone ça se passe ICI.

Bravo à l’équipe Djamo et bonne continuation.

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :